Chers adhérents, chères adhérentes,
 
Tout d'abord le sporting five vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2021.
 
Concernant le protocole sanitaire qui nous est imposé, chacun peut constater que le discours officiel consistant à autoriser la pratique du sport pour les mineurs et la faisabilité de sa mise en oeuvre sur le terrain sont incohérents. Vous avez dans le protocole les points sensibles, tant pour les pratiquants que leurs accompagnants, pour les enseignants dans leur ensemble travail pédagogique (distanciation de 2 mètres entre pratiquants ! !) Et pour la gestion des équipements. Il est impossible de respecter de façon FIABLE ces exigences avec des enfants en bas âge et nous tenions à vous expliquer pourquoi le sporting five attend la prochaine étape le 20 janvier, date prévue, qui sera, nous l'espérons, plus applicable.
 
Depuis le début de l'année, les cours ont lieu pendant 5 semaines. Dans l'hypothèse où l'activité reprend à la date prévue, le 20 janvier, il reste 16 semaines jusqu'au 13 juin inclus, soit un total de 21 semaines. Il manque 15 semaines.
Les solutions que le club va envisager sera de compenser ce manque par des activités sous forme de stage gratuits pendant les vacances scolaires.
 
Nous ferons de notre mieux pour que nous soyons tous sortis gagnants de cette pandémie .
 
Prenez soin de vous et de vos proches.
 
Le bureau du sporting five.